C’est ici, avec vue imprenable sur le lac et les Alpes, que Charles Gounod a composé l’opéra « Faust ». C’est aussi dans ce cadre luxueux mais sans ostentation que Jean Cocteau a fêté ses 50 ans. C’est enfin dans ce palace à l’accueil toujours impeccable que l’on croise chaque année quelques impressionnantes têtes d’affiche du Montreux Jazz festival.
C’est l’hôtel romantique par excellence. Un palace intime, très humain, dans lequel nous nous efforçons toujours d’être créatifs pour proposer une découverte de la région hors des sentiers battus.Jay Gauer, directeur des Trois Couronnes
Petit bijou d’architecture néoclassique, l’hôtel est une destination en soi. On s’y arrête pour la décoration toujours raffinée de ses chambres – l’hôtel a été élu Hôtel Design de l’année en 2010. On plonge avec délice dans l’univers hédoniste du Spa qui propose toutes sortes de soins et cures réalisés avec les produits cosmétiques de Joëlle Ciocco, en exclusivité en Suisse. Enfin, l’Hôtel des Trois Couronnes est aussi une destination gourmande avec un restaurant étoilé dont la cuisine ensoleillée du Chef Lionel Rodriguez enchante les papilles.
Luxe, calme et volupté au menu dans ce temple du savoir-vivre…
Hôtel des Trois Couronnes
rue d’Italie 49
1800 Vevey
021 923 32 00
www.hoteltroiscouronnes.ch