En vue chez Lionel Meylan

En vue chez Lionel Meylan

L’actualité des boutiques Lionel Meylan en un seul coup d’oeil.

NOUVEAU VISAGE

À Lausanne, Lionel Meylan se refait une beauté ! Depuis le 24 avril, des échafaudages sont installés place de la Palud et la rénovation de la boutique a pu commencer. Mais pas d’inquiétude, une nouvelle entrée aménagée sur une surface provisoire permettra l’ouverture pendant toute la durée des travaux. L’objectif ? Retrouver l’aspect de la façade de 1916, dans la continuité de l’esprit authentique et historique qui anime la famille Meylan depuis plusieurs générations.

PROTOTYPE

Vous avez un projet sur mesure mais avez du mal à le conceptualiser ? Vous pouvez désormais profiter des imprimantes 3D fraîchement débarquées dans les boutiques Lionel Meylan. Grâce au savoir-faire de la joaillière Dana Meylan, nouvelle recrue également, votre idée devient réalité : le prototype ainsi créé vous permettra de mieux visualiser votre bijou, de vous projeter et de le modifier si besoin. Autrement dit, le bijou de vos rêves n’attend plus que vous pour prendre vie.

MAJESTUEUSE

Lionel Meylan Créations jette son dévolu sur la reine des pierres pour sertir sa nouvelle bague en or blanc : une émeraude de 2,39 cts qui aurait fait rougir Cléopâtre de jalousie… Également pavée de 18 diamants taille brillant (0,43 ct), cette bague à l’aura grandiose ne passe décidément pas inaperçue.

MILLE MIGLIA CLASSIC CHRONOGRAPH

L’exclusivité Chopard dans toute sa splendeur : la célèbre marque nous dévoile son nouveau design de montre de course qui arbore fièrement un boîtier de 40,5 mm en Lucent Steel, signature de la maison. Avec un boîtier plus petit donc moins imposant lors de la conduite, un cadran décliné en plusieurs couleurs inspirées des carrosseries automobiles ainsi qu’un mouvement certifié COSC, la nouvelle Mille Miglia, précise et lumineuse, est sans conteste le chronomètre indispensable pour dépasser vos limites, aussi bien en compétition qu’habillé de votre plus belle tenue de soirée.