Recherche en cours…

mai 2023
Entre nous…
Sarah Zanoli, joaillière
Son coup de cœur
« Je travaille en ce moment sur un projet ambitieux et particulier : à la demande d’un client, nous réfléchissons ensemble à l’élaboration d’un papillon à taille réelle, coulé en or jaune et orné d’un dégradé de saphirs roses taillés sur mesure. L’enjeu est de comprendre au mieux l’histoire que le client veut raconter pour lui donner vie de la façon la plus fidèle possible. »
Son conseil pratique
« Pour entretenir vos bijoux, nettoyez-les régulièrement au savon de Marseille avec une brosse à dent et de l’eau tiède. Attention aux produits trop dégraissants avec les pierres plus fragiles comme l’opale ou la turquoise. »
Mathieu Hünenberger, horloger
Son coup de coeur
« Les montres Czapek se distinguent des autres par leur design unique et le souci du détail qui transparaît dans leur réalisation. Leur architecture est exceptionnelle : le microrotor est décentré pour permettre une vue générale du mécanisme et le train d’engrenage est maintenu en place par une série de ponts squelettes, on dirait de la dentelle. En un mot : des montres Swiss made d’une qualité exceptionnelle ! »
Son conseil pratique
« L’horlogerie est un savoir-faire mais aussi une passion. Je vous conseillerai avec plaisir et de façon très personnalisée sur la montre de vos rêves. Et si c’est la montre de votre grand-père, nous pourrons discuter ensemble de sa remise à neuf. »
Aurélie Nicole au marketing digital
Son coup de coeur
« J’ai toujours vécu à Vevey et je connais la boutique depuis toute petite. Travailler dans le domaine du luxe ainsi que dans une petite voire moyenne entreprise faisaient partie de mes ambitions. Alors, quand Julien Meylan m’a proposé d’intégrer l’équipe, je n’ai pas hésité une seconde, car j’étais sûre de pouvoir y trouver l’ambiance familiale que je cherchais. »
Son conseil pratique
« Les réseaux sociaux me permettent de raconter le quotidien de Lionel Meylan à travers des stories qui mettent en lumière notre univers. Mais ils permettent aussi et surtout de créer et de perpétuer le lien avec nos clients. Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter, je suis là pour répondre aux questions et prendre en compte vos opinions.»